Réseaux Sociaux
Les 4 facteurs clés du succès de votre publicité Facebook

Les 4 facteurs clés du succès de votre publicité Facebook

  Créer une publicité sur Facebook est simple mais savez-vous l’optimiser ? Dans cet article, nous vous aidons à répondre à cette question en nous appuyant sur 4 facteurs fondamentaux. Tout d’abord, à quoi peut vous servir une publicité Facebook ? A inciter des...

lire plus
Le #hashtag : comment ça marche ?

Le #hashtag : comment ça marche ?

  #Incomm, #BlogIncomm mais qu’est-ce-que le « hashtag » représenté par ce symbole « # » ? A quoi sert-il ? Et comment bien l’utiliser ? Pour les novices, le « # » ou mot-dièse est un outil très utilisé sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter et...

lire plus
Quel outil de gestion pour vos réseaux sociaux ? Comparatif

Quel outil de gestion pour vos réseaux sociaux ? Comparatif

  Dans notre précédent post “comment utiliser les réseaux sociaux pour attirer des clients ?” nous vous parlions d’outils de gestion des réseaux sociaux, efficaces pour programmer vos posts à l’avance et faire un suivi de ces derniers, sur chacun de vos comptes...

lire plus
Comment utiliser les réseaux sociaux pour attirer des clients ?

Comment utiliser les réseaux sociaux pour attirer des clients ?

  Aujourd’hui, il est indispensable pour une entreprise d'être présente sur les réseaux sociaux. Ils permettent de promouvoir ses services et de redorer son image en jouant sur l’interaction.   Quelques chiffres significatifs :              Le temps passé...

lire plus
Des Youtubeurs millionnaires !

Des Youtubeurs millionnaires !

  Aujourd’hui, on voit apparaître de plus en plus de « Youtubeurs » et « Youtubeuses ». Chaque jour, des milliers d’internautes visionnent leurs vidéos : gaming, humour, beauté ou encore mode. Une population plutôt jeune (15-34 ans) qui permet à des Youtubeurs de...

lire plus
Forums, avis, échanges… Créer votre communauté de consommateurs

Forums, avis, échanges… Créer votre communauté de consommateurs

Devenez plus proche de vos clients en transformant instantanément votre base de données client en une communauté. On peut se demander quel est l’intérêt de mettre en place une communauté et pourtant c’est un élément, qu’il ne faut pas négliger car aujourd’hui le...

lire plus
Les 4 facteurs clés du succès de votre publicité Facebook

Augmenter le nombre de vos « fans »

Facebook est le réseau social n°1 avec près d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, c’est donc l’un des meilleurs outils pour attirer vos partenaires. Créer une page Facebook est très simple mais fidéliser une communauté est un exercice long et complexe. Ne vous...

lire plus
Réalisez votre propre rétrospective !

Réalisez votre propre rétrospective !

Comme tous les ans, le web est inondé de rétrospectives des événements de l'année passée. Twitter, Facebook ou encore Pinterest ont déjà publié les moments marquants de l’année 2015. C’est l’occasion de faire le bilan, de revenir sur les actions réalisées et de...

lire plus