Webmarketing
Comment satisfaire les clients exigeants ?

Comment satisfaire les clients exigeants ?

Avec la montée en puissance et en importance des nouvelles technologies et notamment sur Internet et les réseaux sociaux, la relation entre les entreprises et ses clients a beaucoup évolué ces dernières années. Les désirs d'instantanéité et de personnalisation ont...

lire plus
Tout savoir sur le paiement sans contact

Tout savoir sur le paiement sans contact

Qu'est-ce que le paiement sans contact ? Le paiement sans contact est un moyen de paiement rapide qui peut se faire par téléphone ou plus généralement par carte bancaire. Il est très simple d'utilisation puisqu'il suffit d'approcher la carte bancaire à moins de 4 cm...

lire plus
Loi finance 2018 – Alerte chez les artisans !

Loi finance 2018 – Alerte chez les artisans !

Qu'est-ce qu'est la loi finance 2018 ? Grande promesse d'Emmanuel Macron, Président de la République française depuis le 14 mai 2017, qui soutient l'idée d'une France des Start-ups, la loi finance est désormais portée par Bruno Le Maire en tant que Ministre de...

lire plus
7 conseils pour réussir sa fidélisation

7 conseils pour réussir sa fidélisation

Pourquoi fidéliser vos clients ? La fidélisation de vos clients est l'un des axes majeurs de votre stratégie car elle assure la rentabilité et la performance de vos actions à long terme. Si vous comptiez dépenser tout votre budget pour acquérir de nouveaux clients et...

lire plus
Comment bien référencer son site web localement ?

Comment bien référencer son site web localement ?

Qu'est ce que le référencement local ? Définitions Apparu en 2006, le référencement local est une donnée SEO de plus en plus importante pour les entreprises en 2017. Avec le développement des connexions sur appareils mobiles, il est même devenu incontournable pour le...

lire plus
Les Français, internet et l’été

Les Français, internet et l’été

Les Français sont-ils connectés pendant l'été ? Pour beaucoup de monde, l'été est synonyme de soleil, farniente et de repos. Loin de l'ordinateur du bureau, faut-il continuer à créer des contenus alors que les Français ne sont pas forcément connectés durant cette...

lire plus
Les chatbots et le marketing digital

Les chatbots et le marketing digital

Le chatbots est à la mode en 2017 et son histoire dans l'univers du marketing digital ne fait que commencer. Alors, partons à la découverte de ces robots automatisés qui seront sans aucun doute nos interlocuteurs en ligne de demain. Qu'est ce qu'un chatbot ? Il s'agit...

lire plus
Le marketing digital de la fête des pères : Mode d’emploi

Le marketing digital de la fête des pères : Mode d’emploi

La fête des pères : Un véritable atout marketing pour votre entreprise Chaque année depuis 1949, la fête des pères est un événement important, surtout pour les responsables marketing et communication des entreprises qui trouvent ici un jour parfait pour créer une...

lire plus
Pourquoi votre blog n’attire pas de visiteurs ?

Pourquoi votre blog n’attire pas de visiteurs ?

Peu de visiteurs sur votre blog ? Pas d’engagement sur vos articles ? Aujourd’hui, parmi les milliers d’articles publiés par jour sur les blogs, écrire un « bon » article n’est plus suffisant pour se démarquer. Vos résultats ne sont pas très satisfaisants et réussir à...

lire plus