Webmarketing
L’infographie, un procédé indispensable !

L’infographie, un procédé indispensable !

L’infographie vient de la contraction de 2 mots « information » et « graphisme », c’est aujourd’hui un procédé indispensable qui consiste à préparer et créer des supports de communication visuelle (dessin, graphisme, montages…) et à réaliser les mises en pages sur...

lire plus
4 étapes pour créer votre cyber-carnaval

4 étapes pour créer votre cyber-carnaval

Saviez-vous que le carnaval est l’événement le plus festif et convivial dans le monde ? Il n’y a qu’à regarder celui de Rio De Janeiro, de Venise ou encore de la Nouvelle-Orléans ! Mais à l’heure d’internet (ou Web 2.0), il est aujourd’hui possible d’organiser un...

lire plus
Apple contre le gouvernement américain

Apple contre le gouvernement américain

Après les attentats de Paris du 13 novembre et du 02 décembre dernier à San Bernardino aux Etats-Unis, le gouvernement américain a relancé le débat sur le chiffrement et le droit d’accès aux données numériques par les autorités sur nos smartphones et notamment celle...

lire plus
Saint Valentin : Les meilleures publicités

Saint Valentin : Les meilleures publicités

Comme chaque année, le 14 février nous célébrons la traditionnelle fête des amoureux. Un événement commercial pour certains, une occasion de prouver son amour pour d’autres… Comme Noël ou bien Pâques, la Saint Valentin est une date propice au marketing, en particulier...

lire plus
Le netlinking, le nerf de la guerre du SEO

Le netlinking, le nerf de la guerre du SEO

Le SEO (Search Engine Optimisation) ou encore référencement naturel est un outil essentiel dans la visibilité de votre site web sur un moteur de recherche tels que Google ou Bing. Pour être plus précis, plus vous travaillez votre SEO, mieux sera la position de votre...

lire plus
Réalisez votre propre rétrospective !

Réalisez votre propre rétrospective !

Comme tous les ans, le web est inondé de rétrospectives des événements de l'année passée. Twitter, Facebook ou encore Pinterest ont déjà publié les moments marquants de l’année 2015. C’est l’occasion de faire le bilan, de revenir sur les actions réalisées et de...

lire plus
Le storytelling, l’art de raconter votre histoire !

Le storytelling, l’art de raconter votre histoire !

Le storytelling a pour but de captiver et de fidéliser l’audience en racontant une mini biographie de votre entreprise. En effet, raconter une histoire n’est plus réservé au conte de fée, c’est devenu aujourd’hui un outil marketing pour votre image. Cette stratégie...

lire plus
Le native advertising, la publicité du futur ?

Le native advertising, la publicité du futur ?

A une époque où l'usage d'adblock est monnaie courante et où la création de contenu de qualité et unique est un enjeu capital dans la présence sur le web, le native advertising apparaît comme la planche de salut de la publicité en ligne. Ce sujet a attiré l’œil de...

lire plus
L’expérience utilisateur, une façon de faire un site intuitif

L’expérience utilisateur, une façon de faire un site intuitif

Pour le sujet qu'Incomm a choisi d'aborder aujourd'hui, nous allons partir d'un problème qui peut parfois arriver. N'êtes vous jamais tombé sur un site dont l'organisation était pour vous un véritable mystère. Des sites où trouver l'information est compliqué. Et bien...

lire plus