Toutes les News
Top 17 des meilleurs tweets Pokémon Go

Top 17 des meilleurs tweets Pokémon Go

Vous avez vécu dans une caverne durant le dernier mois ? Non ! Alors vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène Pokémon Go, qui a agité la planète entière. Chez Incomm on a décidé de se balader sur Twitter et sur la toile afin de vous faire un retour des meilleurs...

lire plus
5 solutions pour réaliser votre GIF !

5 solutions pour réaliser votre GIF !

  Le GIF* (ou images animées) fait son grand retour ! Pas celui que vous avez pu connaître au moment de sa gloire, en 1995, avec des couleurs flashy et des effets rétro... mais un GIF 2.0 ! On a pu voir depuis quelques années une effervescence autour du GIF sur...

lire plus
Le #hashtag : comment ça marche ?

Le #hashtag : comment ça marche ?

  #Incomm, #BlogIncomm mais qu’est-ce-que le « hashtag » représenté par ce symbole « # » ? A quoi sert-il ? Et comment bien l’utiliser ? Pour les novices, le « # » ou mot-dièse est un outil très utilisé sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter et...

lire plus
L’importance de Google My Business

L’importance de Google My Business

  Aujourd’hui, nous allons vous présenter cet outil mis à disposition par le géant du net, “Google My Business”, anciennement “Google Adresses”, où comment obtenir une présence web gratuite et efficace en seulement quelques clics. Si vous êtes un commerçant ou...

lire plus
InClub : Tout ce que vous devez savoir

InClub : Tout ce que vous devez savoir

Depuis quelques semaines, l’agence Incomm a créée InClub, un programme de fidélité. Retrouvez dès à présent Marie sur votre « Espace Mon Compte » qui vous communique toutes les informations utiles : votre catégorie (classic, silver, gold ou premium), votre relevé de...

lire plus
Adapter son site en version mobile

Adapter son site en version mobile

  Depuis l’avènement du mobile dans le quotidien des français, il est devenu important de prendre en compte les besoins des consommateurs pour leur permettre une navigation web optimale. Pour preuve, voici quelques chiffres du « Baromètre trimestriel du marketing...

lire plus
Je serai n°1 sur Google – Entre fiction et réalité

Je serai n°1 sur Google – Entre fiction et réalité

  Je commencerais par vous dire qu’être numéro un sur Google, c’est possible ! Oui, mais avec des contraintes. A l’ère du numérique, les sites commerciaux fleurissent sur la toile et la concurrence est rude. Pourtant, si vous n’êtes pas visible sur Google qui...

lire plus
La génération Y et le monde du travail

La génération Y et le monde du travail

  Les baby-boomers 1 dénoncent l’attitude de la génération Y 2, qui elle-même refuse de se soumettre aux codes établis par la génération X 3. Les nouvelles technologies, les perturbations économiques, les crises politiques, les mouvements sociaux, une liste non...

lire plus