Référencement Les mots clés et le référencement
Les mots clés et le référencement
Publié le 8 novembre 2012 à 12h43 dans Référencement

Avoir un site e-commerce c’est bien mais être visible c’est toujours mieux !

Qu’appelle t-on « être visible » ? Être visible sur le net, c’est être au moins dans les premières pages des moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo … C’est la base d’un bon référencement.

Incomm vous accompagne dans cette étape indispensable pour assurer le développement de votre site.

Les mots-clés, éléments de base du référencement

Selon vous, y a-t-il une différence entre se situer à la troisième page de recherche de Google et être dans les premiers résultats sur la première page? Bien évidemment ! Il a été démontré que lorsqu’un internaute fait sa requête sur un moteur de recherche, il se concentre seulement sur les premières pages ! D’où l’importance d’être extrêmement pertinent dans le choix de mots-clés.

Notre équipe de référenceurs à Bordeaux vous aide à les déterminer en vous en conseillant quelques-uns. Ensemble, nous cherchons les mots-clés qui décrivent le mieux votre activité professionnelle.

Cette étape vous permet ensuite de remplir les différentes rubriques de votre site.

Trois offres personnalisées

  •  Vous possédez un site vitrine ? Votre secteur d’activité est peu concurrentiel ? Le Pack Silver sera adapté à votre référencement !
  • Vous souhaitez une bonne visibilité dans un secteur peu concurrentiel ? Adoptez le pack Gold !
  • Vous visez la place de leader ? Le Pack Platinium vous aidera à réaliser ce souhait !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *