H&M lance son site marchand pour l’été 2014 en France

par | Fév 4, 2014 | Webmarketing | 0 commentaires

Article H&M e-commerce 030214

Voilà qui est dit ! Le géant suédois du prêt-à-porter Hennes & Mauritz a l’intention de se lancer dans le e-commerce en France. L’enseigne mondialement connue a déjà ouvert des sites de vente en ligne en Grande-Bretagne, aux Etats Unis ou encore en Allemagne.

Implantée dans 53 pays à travers le monde, H&M a réalisé un chiffre d’affaires de 17,2 M d’Euros en 2013 pour un bénéfice net de 1,95 M d’Euros. La France est classée troisième sur le classement des marchés de la marque, donc la mise en place de ce nouveau site e-commerce sera un levier de croissance non négligeable afin d’augmenter les ventes sur le territoire français.

Tweet H&M

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + six =

Archives