E-commerce
Les publicités décalées – Spécial Santé / Bien-être
Dans le domaine de la santé, les campagnes de sensibilisation ont pour objectifs de faire connaître une maladie et de faire réagir. L'humour et l'originalité permettent de sortir du lot et de marquer les esprits sur la durée. Nous vous avons déniché quelques campagnes...
Les publicités décalées – Best Of
Dans la série des "Publicités décalées", je voudrais le "Best-Of" ! Et bien le voici ! Si vous avez envie de retrouver le meilleur de notre série spéciale sur les campagnes publicitaires les plus drôles mais aussi les plus marquantes, cet article est fait pour vous !...
Comment rendre son site attractif pour la Saint-Valentin ?
Après les fêtes de fin d'année, la Saint-Valentin représente la deuxième période la plus importante pour les commerçants. Avec un panier moyen élevé (jusqu'à 140 euros), c'est une opportunité immanquable pour les ventes en ligne et pour les commerçants. La majorité...
Comment générer du trafic sur son site pour la Saint-Valentin ?
Avec plus de 22 millions de cadeaux échangés l'année dernière, la Saint-Valentin est un événement majeur du début d'année à la suite des soldes d'hiver. Avec près de 40% des français ayant l'intention d'acheter un cadeau, il est capital de bien réfléchir à votre...
10 idées Marketing pour la Saint Valentin
En manque d'inspiration pour la Saint-Valentin ? Découvrez les 10 campagnes préférées d'Incomm pour la Saint-Valentin. Caprice des Dieux, "#Capriceadeux" - 2017 La célèbre marque de fromage Caprice des Dieux, s’est associée avec Golden Moustache et l’agence Marcel...
Les 5 bonnes résolutions e-marketing en 2018
Qui dit « nouvelle année » dit « bonnes résolutions ». L’occasion idéale pour se lancer de nouveaux challenges. C’est pourquoi nous allons vous dresser une liste de 5 résolutions e-marketing pour cette nouvelle année. Ces objectifs sont facilement atteignables pour...
L’Intelligence Artificielle et la santé
Le marché de l’Intelligence Artificielle (IA) dans le domaine de la santé va beaucoup évoluer. D’après le cabinet Frost & Sullivan, il pourrait peser 6,6 milliards de dollars en 2021, soit plus de 10 fois plus qu’en 2014 ! De grandes avancées qui pourraient...
Panorama des tendances digitales pour 2018
L'année 2017 a connu beaucoup de nouveautés et de technologies naissantes qui ont ou qui vont engendrer des changements majeurs dans les domaines du marketing digital et du e-commerce notamment. Afin d'anticiper au mieux les tendances qui bâtiront votre stratégie...
Quels outils digitaux pour les artisans et les commerçants ?
Alors que les opportunités digitales sont de plus en plus nombreuses pour les professionnels, les artisans et les commerçants sont encore les plus sceptiques sur le fait de se lancer ou non dans ce type de stratégie. Pourtant, les avantages sont nombreux comme trouver...
Obligation d’utiliser des logiciels de caisse certifiés en 2018
Dans le cadre de la lutte contre la fraude fiscale, tous les professionnels assujettis à la TVA qui enregistrent les règlements de leurs clients particuliers au moyen d’un logiciel ou système de caisse, devront s’équiper d’un logiciel de caisse certifié et sécurisé à...