Une journée en Mobile app !

Aujourd’hui, nous vous proposons une expérience un peu particulière, une journée rythmée avec des applications mobiles.

Vous avez du mal à vous lever le matin ? Walk Me Up est fait pour vous.

Le concept est simple, l’application n’arrête pas de sonner tant que vous n’avez pas fait un nombre minimum de pas.
Dans le cas où vous voudriez tricher, ils ont pensé à tout, c’est impossible ! Il vous faudra marcher ou supporter le son du reveil et dieu sait que c’est agaçant…

C’est l’heure de manger ! Mais vous n’avez pas envie de retourner encore une fois chercher un sandwich à la boulangerie….

Dans ce cas, Track the Truck va vous rendre un immense service en vous permettant de localiser les food trucks aux alentours grâce à une carte interactive ! Finis les repas moroses pour les amateurs de streetfood !

Pause détente dans l’après-midi, on te propose d’écraser tes collègues dans un quizz de culture générale !

Voici Combats de Coqs, une application où sont référencées pas moins de 5000 questions. Une pause où tu vas pouvoir te muscler le cerveau !

Le travail est finit ! Maintenant on va profiter, mais il y a quoi en ville aujourd’hui ?

Wingit est l’application qui va te permettre de toujours pouvoir improviser quand tu n’as pas de plan pour ta soirée. L’app te permet de voir tous les événements autour de toi, pour être sûr de passer une bonne soirée.

La soirée a duré un peu trop longtemps et tu n’es plus en état de rentrer ?

Tu as de la chance, il y a Hotel Tonight ! L’application te permet de voir toutes les chambres d’hôtel disponibles et de les payer à prix coûtant ! Comment ? Les hôtels bradent les chambres pour éviter qu’elles soient innocupées. Attention, il faut par contre réserver avant 2h du matin.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *