Soldes 2014: coup d’envoi le mercredi 8 janvier !

Après la période des fêtes de fin d’année nous voilà partis pour une nouvelle année, un nouveau mois de janvier. Qui dit mois de janvier, dit soldes d’hiver ! Eh oui déjà, pas de répit pour le porte-feuille des français !

Ceci dit, nous savons d’ores et déjà que la période des soldes est toujours très attendue par les français, car c’est pendant ces cinq semaines qu’ils en profitent pour faire des économies, mais aussi cette période est l’opportunité pour les commerçants de remplir leurs caisses.

Pour vous aider à y voir plus clair nous avons là une infographie offerte par bons-de-reductions.com qui nous illustre les intentions d’achats des français pour ces soldes de janvier 2014. Voyons voir quelle région sera la plus dépensière ? ou encore quel budget moyen les français ont-ils prévu de dépenser ? ou quel canal sera le plus utilisé ?

Quelques chiffres sont déjà donnés : Soit 95% des consommateurs prévoient de dépenser pendant les soldes et 6 français sur 10 ont l’intention de dépenser au moins 100€.

infographie-soldes-hiver-2014


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *