Les mots clés et le référencement

Avoir un site e-commerce c’est bien mais être visible c’est toujours mieux !

Qu’appelle t-on « être visible » ? Être visible sur le net, c’est être au moins dans les premières pages des moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo … C’est la base d’un bon référencement.

Incomm vous accompagne dans cette étape indispensable pour assurer le développement de votre site.

Les mots-clés, éléments de base du référencement

Selon vous, y a-t-il une différence entre se situer à la troisième page de recherche de Google et être dans les premiers résultats sur la première page? Bien évidemment ! Il a été démontré que lorsqu’un internaute fait sa requête sur un moteur de recherche, il se concentre seulement sur les premières pages ! D’où l’importance d’être extrêmement pertinent dans le choix de mots-clés.

Notre équipe de référenceurs à Bordeaux vous aide à les déterminer en vous en conseillant quelques-uns. Ensemble, nous cherchons les mots-clés qui décrivent le mieux votre activité professionnelle.

Cette étape vous permet ensuite de remplir les différentes rubriques de votre site.

Trois offres personnalisées

  •  Vous possédez un site vitrine ? Votre secteur d’activité est peu concurrentiel ? Le Pack Silver sera adapté à votre référencement !
  • Vous souhaitez une bonne visibilité dans un secteur peu concurrentiel ? Adoptez le pack Gold !
  • Vous visez la place de leader ? Le Pack Platinium vous aidera à réaliser ce souhait !

5 comments on “Les mots clés et le référencement

  1. Pour ma part, je dirai qu’outre les mots clés, le contenu entre également dans la base du référencement!

  2. je remercie le rédacteur de cet article pour le choix de sujet et la qualité de l’écriture, je vous souhaite une bonne continuation !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *