Le « Black Friday » débarque en France

black-friday-line

Dès demain, retrouvez le « Black Friday », le « vendredi noir » ou si vous préférez la marée humaine dans les magasins ! Chaque année on retrouve ce jour de soldes incontournables le lendemain de la traditionnelle fête américaine, Thanksgiving. Vous l’avez compris, aujourd’hui nous fêtons la Thanksgiving et demain nous achetons à -20%, -30% ou encore -50% dans certaines enseignes telles que Asos, Cdiscount ou encore la Redoute !

L’idée est de sacrifier une partie des marges pour préserver le chiffre d’affaires des magasins ce qui offre des réductions très importantes sur de nombreuses gammes d’articles et principalement sur l’équipement électronique. De nombreuses enseignes jouent le jeu autant sur internet que dans les magasins. Cependant, les meilleures offres seront sur internet, ce qui vous évitera au passage l’inconfort des magasins bondés. Cette date marque également le début de la période des fêtes de fin d’année.

©Phonandroid.com


One comment on “Le « Black Friday » débarque en France

  1. J’adore le black friday et je ne manquerai rien au monde cette journée pour acheter à prix cassé sur internet. Mais dommage que ça ne dure qu’un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *