La tondeuse à gazon connectée !

Robomow_Premium_RC302Les beaux jours sont revenus et il fait beau sur tout le territoire, tout cela donnera envie à certains de jardiner, planter des fleurs ou encore tondre sa pelouse ! Tondre sa pelouse, voici une activité qui peut être contraignante pour certains car elle peut être fatigante sous une chaleur écrasante et demande un certain temps (tout dépend de la superficie de son jardin) qui pourrait être utilisé pour des activités beaucoup plus fun !

Mais Incomm est là pour vous trouver une solution, nous avons pensé à vous parler de la tondeuse à gazon qui tond toute seule ! Oui, un robot ultra-intelligent qui a pensé à votre détente le week-end plutôt qu’à un travail dominical épuisant !

C’est à l’aide d’une application gratuite sur les smartphones qu’on télécharge depuis l’app store (Iphone4S, Iphone5, Ipad3, Ipadmini et IpodTouch 5ème génération), ou depuis Google Play pour Android,  et d’une connexion Bluetooth Low Energy qu’on se connecte avec la tondeuse Robomow. Oui car cela est possible que si vous investissez dans une tondeuse spéciale.

Robomow est une marque leader sur le marché des tondeuses à gazon automatiques, la marque lance six nouvelles tondeuses qui sont conçues pour des superficies pouvant aller jusqu’à 3000 M² ! Oui c’est assez énorme, je vous l’accorde, surtout quand on voit la photo de la tondeuse.

Grâce à cette application, vous contrôlerez et utiliserez votre tondeuse sans aucun effort depuis votre smartphone, juste la surveiller depuis votre transat en terrasse ! Cette tondeuse Robomow est programmable, vous pourrez régler les horaires de fonctionnement ainsi qu’annuler la programmation, l’arrêter manuellement ou encore changer les paramètres. De plus il existe une fonction qui permet de programmer la machine de manière à tondre qu’une parcelle de votre jardin.


One comment on “La tondeuse à gazon connectée !

  1. C’est beau, il a un bon design ! C’est impressionnant le nombre de chses connecté de nos jours;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *