Incomm fait peau neuve !

Un nouveau site pour 2012

Vous l’avez peut-être déjà remarqué ! Depuis peu, le site d’Incomm a été entièrement relooké dans une nouvelle ambiance très tendance.

Création web BordeauxSur le web tout évolue très vite et notre ancien site n’a pas échappé à cette règle. A peine deux ans et déjà besoin d’un nouveau look pour attaquer, en couleur, cette année 2012.

Tous nos graphistes se sont donc pris au jeu, après une bataille individuelle sans merci, ce n’est finalement pas une création mais plusieurs qui ont retenu l’attention du jury.

Ce mélange de créativité a donc donné naissance à une maquette très originale, haute en couleurs qui n’aura pas mis longtemps à séduire le reste de l’équipe.

Cette nouvelle identité visuelle reflète aussi bien la culture de notre groupe que les engagements pris envers nos partenaires.

Plions-nous à vos envies

Nouveau thème et donc nouveau slogan : « Plions-nous à vos envies » . C’est à travers ce message que nous souhaitons mettre en avant nos priorités : définir vos besoins, s’adapter à vos contraintes et vous accompagner tout au long de votre projet pour créer, ensemble, vos outils de communication, moteurs de votre développement.

Avec une interface à l’image des dernières tendances de la création web, le site s’habille d’un jolie slider comportant un onglet pour chacun de nos domaines d’activité : la création web, le référencement, la communication et la régie pub. Ces différentes rubriques présentent en détails, notre expertise et les solutions que nous proposons pour répondre à vos problématiques.

Pour terminer, n’oublions pas de préciser que ce nouveau site internet a été l’occasion pour nous de lancer ce blog qui est destiné aussi bien à nos collaborateurs qu’à nos partenaires.

Le blog Incomm a été crée pour vous renseigner sur les dernières actualités du web  et vous guider dans le développement de votre site internet. Il est enfin, pour vous comme pour nous, un moyen simple et convivial pour échanger.


One comment on “Incomm fait peau neuve !

  1. robes kabyles dit :

    salut ^^ chouette article :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *