Identité visuelle, Incomm vous dévoile le secret

 Comment vous identifier en une seconde ?

Une identité visuelle regroupe le nom, le slogan et la typologie de votre entreprise mais aussi la couleur, la police et la taille des caractères.  C’est en effet, un ensemble de signes graphiques visibles sur tous les supports de communication (voiture de l’entreprise, enveloppes, cartes de visites, site web, emballages produits, etc…) avec comme élément central, le logo.

logo

L’identité visuelle véhicule l’image et les valeurs de votre entreprise.  Elle vous distingue non seulement de vos concurrents mais permet également de vous faire reconnaître immédiatement par tous. Vecteur de votre notoriété : plus votre identité se développe, plus votre notoriété s’accroît.

Votre identité visuelle reflète votre image. Il est absolument essentiel de la faire évoluer avec vous dans la mesure où cette évolution va représenter un réel dynamisme.

recto3_verticale_Anthony

Pour l’année 2015, Incomm change son logo. Et vous, quand avez-vous changé de logo pour la dernière fois ?

Si vous envisagez d’apporter un vent de nouveau à votre identité, n’hésitez pas à nous contacter, Incomm et son équipe de graphistes s’appliqueront à répondre au mieux à vos attentes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *