Réalisation de carte de voeux, c’est le moment!

Qui n’a jamais été agréablement surpris de recevoir une carte de vœux de la part de son fournisseur, de son client ou encore de son bureau voisin ?

La carte de vœux est encore aujourd’hui un élément de communication indispensable en ces débuts d’années. Qu’elle soit numérique ou sur papier, elle est toujours la bienvenue pour celui qui la reçoit. Elle introduit un peu de chaleur humaine dans des relations où le professionnalisme prime et marque la sympathie de l’expéditeur.

carte de voeux

Graphiquement, elle véhicule l’image de votre entreprise et le message que vous souhaitez faire passer à travers elle. Car le début d’année n’est pas seulement significatif de résolutions personnelles mais également professionnelles. Le texte que vous aurez choisi pour accompagner l’esthétisme de votre carte devra être en adéquation avec la direction que vous souhaitez prendre pour votre entreprise ; il devra refléter vos valeurs.

Bien qu’à l’heure du numérique, que ce soit pour un gain de temps ou pour des raisons écologiques, n’oubliez pas que la carte de vœux imprimée marque plus les esprits et retient mieux l’attention de vos destinataires, qui la garderont sur le coin de leur bureau où l’afficheront pour en faire profiter tous leurs collaborateurs.

N’hésitez pas à nous contacter, Incomm et son équipe de graphistes s’engagent à créer des cartes de vœux qui vous ressemblent.


2 comments on “Réalisation de carte de voeux, c’est le moment!

  1. Pour une entreprise, les cartes de vœux sont un des goodies utilisés pour fidéliser les clients et pour leur offrir un certain sentiment de satisfaction. Une carte de vœux bien concoctée bonifiera l’image de l’enseigne et restera plus longtemps avec le client.

  2. Il est vrai que Noël et la fin d’année arrivent à grand pas. Et pour toucher les clients, les surprendre, les cartes de voeux sont très importants. Cela permet d’entretenir la relation avec les clients fidèles et de réveiller un peu les clients moins actifs. Aussi, pour ne pas s’y prendre trop tard, le mieux serait de penser et de préparer dès maintenant le design et le contenu des cartes de voeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *