Campagnes d’e-mailing: 5 astuces à retenir en période de soldes

Puisque nous sommes en pleine période de soldes et qu’il ne reste qu’une semaine avant la fin de celles-ci, pourquoi ne pas vous parler grâce à une infographie, des points les plus importants à retenir quand on veut procéder à une campagne d’e-mailing ?

Faisons le point donc:

réussir sa campagne e-mailing

 

Ce qu’on aura le plus retenu:

L’objet et l’expéditeur: 2 points très importants de sa campagne ! En effet, l’objet est la première information sur laquelle les clients tomberont, ils doivent savoir de quoi il s’agit et susciter leur curiosité avant d’ouvrir le mail. Concernant l’expéditeur, mettez le nom de l’entreprise ou le nom de la personne qui gère la campagne.

– Le contenu: Il est très important que votre message contienne les dates de commencement et de fin de période de soldes, les promotions proposées par la boutique et un lien direct qui dirigera le client vers la page du catalogue concernée, mais aussi les horaires d’ouverture de la boutique, le plan et les moyens d’y accéder.


One comment on “Campagnes d’e-mailing: 5 astuces à retenir en période de soldes

  1. […] Cette infographie permet de faire le point en période de soldes sur les informations les plus importantes que composent une campagne e-mailing.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *